14/02/2018: Séminaire trans-universitaire de l’Ecole Doctorale “Cinéma et Arts du Spectacle”

Ce mercredi 14 Février de 10h à 12H au J56 2.205 (la salle de réception de la Maison des arts située au premier étage, 56 Avenue Jeanne, 1050 Bruxelles), se tiendra le premier séminaire trans-universitaire de l’Ecole Doctorale “Cinéma et Arts du Spectacle” qui est, cette année, organisé par l’ULB (Muriel Andrin et Karel Vanhaesebrouck).

Au programme de cette première séance du séminaire: un tour d’information sur les recherches en cours, ainsi qu’une discussion du programme qui sera composé en fonction des spécificités méthodologiques de ces recherches.

Chaque doctorant.e inscrit à l’EDT Cinéma et Arts du spectacle devra obligatoirement suivre deux éditions du séminaire au long de sa formation doctorale. Pour les doctorants en Arts et Sciences de l’Art ou d’autres EDT pour qui la présence n’est pas obligatoire mais qui traitent néanmoins de sujets liés au Cinéma et aux Arts du Spectacle, la participation à ce séminairequi peut être créditée même si vous êtes inscrit.e.s à une autre EDT, est vivement recommandée.

Les prochaines dates du séminaire seront les mercredis 7/03, 28/03, 25/04, de 10H à 12H + une journée doctorale qui aura lieu le 29/05 (et où une présentation obligatoire doit être faite au plus tard en 2e année).